Green Planet

mais la germination d’un grain améliore-t-elle sa valeur nutritionnelle?

mais la germination d’un grain améliore-t-elle sa valeur nutritionnelle?

Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et a aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la condition physique. Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

peut blanchir, iode ou vinaigre tuer E. coli sur des produits frais? Est-il sûr de manger des légumes crus?

par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 21 juin 2011 Readepisode de 4 minutes # 143 Plare Pause Écoutez comment tuer E. coli sur les légumes que nous vivons actuellement Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Plus tôt ce mois Une ferme biologique en Allemagne. Les épidémies d’E. Coli se produisent de temps en temps, bien sûr, mais celle-ci était très effrayante car elle impliquait une souche particulièrement virulente d’E. Coli, ce qui rend le bilan de mort inhabituellement élevé.

comment tuer E. Coli sur les légumes

Une fois la source identifiée, l’épidémie a été rapidement contenue. Mais beaucoup de gens sont encore nerveux à l’idée de manger des légumes crus. Sans surprise, il y a beaucoup de conseils qui circulent sur Internet en ce moment sur le lavage ou le trempage de vos légumes dans le blanchissement, le peroxyde d’hydrogène, le vinaigre, l’iode ou même le savon à vaisselle. Toute de ces méthodes peut aider à éliminer la saleté de surface, les résidus de pesticides, les insectes et certains germes. (D’ailleurs, le lavage peut-il produire avec l’eau du robinet ordinaire.) Mais l’une de ces méthodes est-elle un moyen fiable d’éliminer E. coli ou d’autres agents pathogènes dangereux? Pour le savoir, j’ai contacté l’International Food Information Council, qui m’a gentiment mis en contact avec le Dr Robert Brackett, directeur de l’Institut de sécurité alimentaire et de santé à l’Illinois Institute of Technology.

dr. Brackett avait des nouvelles qui donnent des sobres: bien que ces méthodes de désinfection puissent rendre vos produits un peu plus propres, aucun d’entre eux ne fera des produits contaminés sûrs à manger.

Laver les légumes n’élimine pas les bactéries d’E. Coli

même si un désinfectant a réussi à tuer 99,9% des bactéries présentes, qui pourraient encore laisser des milliers de cellules viables – et seulement En prend un pour vous rendre malade.

Je me demandais si ces souches très toxiques d’E. Coli pourraient être particulièrement difficiles à tuer. Il s’avère qu’ils ne sont pas vraiment invincibles – ils viennent de développer des tactiques de survie très intelligentes. «Si ces bactéries d’E. Coli flottaient simplement dans un seau d’eau, un peu de blanchiment ou même du vinaigre les tuerait tout de suite», explique le Dr Brackett. “Mais une fois que les bactéries se sont fixées à la surface d’un légume, elles deviennent beaucoup plus difficiles à tuer.” Lorsque ces bactéries se fixent à une surface, elles produisent une substance appelée «biofilm», qui enveloppe les bactéries dans une sorte de coquille et les aide à respecter tout ce qu’ils ont accordé. Ce revêtement les empêche d’être emportés et les protège également des produits chimiques qui pourraient autrement les désactiver. En d’autres termes, l’ajout de quelques gouttes de blanchiment à l’eau que vous utilisez pour laver les légumes tuera toutes les bactéries dans l’eau mais ne fera pas grand-chose aux bactéries sur les légumes.

e. Coli ne se contente pas de s’asseoir à la surface des légumes non plus. Les bactéries peuvent également pénétrer dans les tissus intérieurs de la plante, où aucun désinfectant ne peut les atteindre. Et voici une autre raison pour laquelle la désinfection chimique ne peut garantir votre sécurité: même si un désinfectant a réussi à tuer 99,9% des bactéries présentes, qui pourraient encore laisser des milliers de cellules viables – et il ne faut que vous rendre malade.

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié, et auteur, et auteur et Le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Les produits à grains germés font fureur. Mais la germination d’un grain visiter le site améliore-t-elle sa valeur nutritionnelle?

par Monica Reinagel, M.S., L.D. / N Nutrition Diva 17 décembre 2008 Readepisode # 23 Minute Play Pause Écouter les grains germés que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Une autre perspective

Les scientifiques Chavan et Kadam ont analysé de nombreuses données nutritionnelles sur les germes dans un article de revue publié dans cet ancien tourneur de pages et critique critique de la science et de la nutrition alimentaire. Bien qu’ils aient reconnu que la germination a augmenté les vitamines B et certains acides aminés et une digestibilité accrue, ils concluent finalement que «l’ampleur de l’amélioration nutritionnelle… n’est pas suffisamment grande pour expliquer dans les expériences d’alimentation avec des animaux plus élevés».

En d’autres termes, bien que vous puissiez mesurer la différence dans la graine, vous ne pouvez pas vraiment mesurer une différence dans un animal qui mange la graine.

et dans sa pièce émouvante, intitulée Céraire des germes: composition, valeur nutritive et application alimentaire, le chercheur K. Lorenz observe que «la plupart des augmentations des nutriments ne sont pas de véritables augmentations… elles reflètent simplement la perte de la perte de matière sèche… pendant la germination. Les études animales… n’ont pas montré une valeur nutritive supérieure des grains germés sur les grains non allégés. Des études avec des humains ne sont pas susceptibles de produire des résultats plus encourageants. »

wow, quel killjoy!

En ce qui concerne la qualité nutritionnelle supérieure des grains germés, les gars super scientifiques ne l’achètent clairement pas. Mais les pro-sprouteurs semblent également avoir beaucoup de données impressionnantes et scientifiques. Dans une dernière étape, j’ai vérifié la base de données nutritionnelles sur nutritionData.com pour voir si je pouvais voir des différences nutritionnelles entre les grains germés et non présomés.

juste les faits nutritionnels, madame!

Voici ce que j’ai trouvé lorsque j’ai comparé les valeurs nutritives pour les noyaux de blé non projetés à ceux des noyaux de blé germés. Calorie pour les calories, le blé germé était légèrement plus élevé en vitamine C, quelques vitamines B, fer et calcium. Le blé non projeté était un peu plus élevé en fibres et en protéines, bien que la qualité des protéines soit légèrement plus faible. Et tout le reste était à peu près le même. (J’ai inclus des liens dans les notes de l’émission aux analyses nutritives, si vous souhaitez les regarder.)

les grains germés sont plus élevés dans certains nutriments, un peu plus bas dans d’autres. Cependant, ces différences mineures peuvent ne pas compléter beaucoup, en particulier après avoir été traitées et cuites dans les pains et autres produits. Comme je l’ai déjà dit, les germes sont amusants et nutritifs! Mais qu’en est-il de ce pain de blé poussé dont beaucoup d’entre vous m’ont demandé? On dirait que ce n’est peut-être pas aussi miraculeux que certains le feraient croire. Mais je pense toujours que c’est une belle façon d’obtenir vos grains entiers. Profitez-en en bonne santé!

Pour une délicieuse recette qui transforme votre pain restant en crostini gastronomique, dirigez-vous ici. Et si vous souhaitez augmenter la valeur nutritionnelle de vos grains, veuillez cliquer ici pour un petit conseil qui vous aidera à faire exactement cela.

C’est Monica Reinagel, la diva nutritionnelle, avec vos conseils rapides et sales pour bien manger et se sentir fabuleux.

Ces conseils sont fournis pour vos informations et divertissements et ne sont pas destinés à des conseils médicaux. Parce que tout le monde est différent, veuillez travailler avec votre professionnel de la santé pour déterminer ce qui vous convient.

Si vous avez une question nutritionnelle pour moi, envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com. Je peux également être joint sur Facebook et Twitter.

Passez une bonne journée et mangez quelque chose de bien pour moi!

Ressources:

On Sprouting (Nutrition Data Blog)

Sprouting (Wikipedia Entry)

Amélioration nutritionnelle des céréales par Sprant (Journal Article)

Sprouts de céréales: composition, valeur nutritive, applications alimentaires (article du journal)

Image des grains germés gracieuseté de Shutterstock

pages

«Premier ‹Précéaire12

Quand est-ce« juste une éruption cutanée »et quand est-ce quelque chose de plus grave? Le docteur de l’appel de la maison élabore quand s’inquiéter d’une éruption cutanée

par Rob Lamberts, MD House Call Docteur 14 mars 2018 5 minutes ReadEpisode # 73 Play Pause Écoutez 7 fois pour s’inquiéter d’une éruption cutanée que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Les enfants avec une éruption cutanée: quand s’inquiéter

La fièvre et les éruptions cutanées chez les enfants peuvent être les plus effrayantes de cette liste, pas Parce que c’est généralement quelque chose de mauvais – c’est rarement mauvais – mais parce que quand c’est mauvais, cela peut être vraiment mauvais. La règle générale avec les enfants est que les enfants malades ont l’air malade. Un enfant qui joue joyeusement n’a généralement pas de problème grave, mais l’enfant qui est léthargique ou qui agit considérablement hors de caractère est plus inquiétant.

Meningococcus: L’infection la plus effrayante de toutes, dans ma L’opinion est une infection bactérie par un organisme appelé méningocoque. Il y a trois raisons pour lesquelles cela fait peur:

Cela tue la moitié des personnes infectées

Il les tue en quelques heures

Il infecte principalement des enfants en bonne santé, des adolescents et jeunes adultes.

La bonne nouvelle est qu’il est rare et qu’il y a une immunisation pour l’empêcher. Nous donnons actuellement cela à des enfants vieillis à l’école intermédiaire ou plus, mais cela va probablement être donné aux nourrissons à l’avenir.

Le signe classique d’une infection à méningococcus est une fièvre avec une éruption cutanée rapide à propagation rapide Cela se transforme en ecchymoses violettes. Je vais mettre une image dans la transcription. Si vous voyez cela, n’appelez pas votre médecin; Allez aux urgences immédiatement.

Choc toxique: le choc toxique est une condition qui est causée par les toxines des bactéries stapales ou streptococciques, et cela peut se produire chez les adultes et les enfants. Il ressemble à un coup de soleil épluche et est une fièvre associée et une pression artérielle basse. La plupart des gens l’associent à une utilisation prolongée de tampon prolongée ou conservée, mais cela peut se produire à la suite d’une infection cutanée causée par la staphylocoque

: Enfin, une éruption cutanée à un nourrisson peut signifier une infection avec l’infection avec l’infection par l’infection par l’infection avec l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection par l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection avec l’infection par la Le virus de l’herpès – est obtenu de maman dans le processus de naissance, soit d’adultes avec l’herpès qui provoque des boutons de froid. Cette infection est très dangereuse chez les nourrissons et devrait susciter une attention immédiate.

Lorsque

vous devez vous inquiéter d’une éruption Inquiétude:

éruption cutanée associée à une fièvre élevée

éruptions cutanées qui sont douloureuses

éruptions cutanées qui se propagent rapidement

éruptions cutanées chez les jeunes nourrissons

éruptions cutanées associées à des étourdissements ou à des évanouissements

éruptions cutanées associées au gonflement des lèvres, à l’enflure de la gorge et / ou à des difficultés à respirer

éruptions cutanées qui commencent immédiatement après avoir pris un médicament ou mangé un nouveau nourriture

Ces règles ne sont pas vêtues de fer, donc comme toujours, le simple fait qu’une éruption cutanée vous inquiète est une bonne raison de consulter un médecin.

Encore une fois, je vais inclure Beaucoup d’informations précieuses au bas de cet article, alors assurez-vous de les vérifier.

Si vous avez des sujets que vous voulez que je couvre, envoyez-les à housecalldoctor@quickanddirtytips.com , ou vous pouvez me les soumettre sur Twitter ou mon Facebook Page.

Permettez-moi de vous rappeler à nouveau que ce podcast est à des fins d’information uniquement. Mon objectif est d’ajouter à vos connaissances médicales et de traduire certaines des choses médicales étranges que vous entendez, donc lorsque vous allez chez votre médecin, vos visites seront plus fructueuses. Je n’ai pas l’intention de remplacer votre médecin; Il ou elle est celui que vous devriez toujours consulter sur votre propre état de santé.

Vous attrapez la prochaine fois! Restez en bonne santé!

Médicaments qui peuvent provoquer des réactions de Stevens-Johnson

allopurinol (un médicament utilisé pour la goutte)

amithiozone (agent anti-tubuculose)

amoxicillin

ampicillin

barbituates (médicament de crise comme phénobarbital)

carbamazépine (également connu sous le nom de tégretal)

cotrimoxazole ou Le triméthoprime-sulfaméthoxazole (antibiotique du médicament sulfa a également été appelé bactrim ou septra)

hydantons (médicaments contre la crise, y compris le médicament dilantine ou phénytoïne)

lamiotrigine (saisie et médicament psychiatrique également appelé lamictal)

nevirapine (un médicament utilisé pour les infections à VIH)

piroxicam (un médicament anti-inflammatoire appelé feldene)

sulfadiazine (un médicament utilisé pour les problèmes inflammatoires intestinaux)

sulfadoxine (un médicament utilisé pour prévenir le paludisme)

sulfasalazine (un autre médicament anti-inflammatoire)

Il existe d’autres médicaments courants (comme l’ibuprofène) qui peuvent rarement provoquer une réaction Stevens-Johnson, alors sachez simplement que la présence d’une éruption cutanée avec des cloques de bouche est un S préoccupation érious.

pages

«Première‹ PREDE12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Accrochez-vous à votre basket à main! Chaque jour, les titres appuyent sur nos boutons d’alarme, de désespoir et de fureur d’un coup. Qu’est-ce qu’une pensée, une sensation humaine à faire, en plus d’investir dans un arc et une flèche de style jeux de faim? Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, propose 4 conseils pour être heureux dans un monde qui peut ressembler à une poursuite max folle à travers les gros titres.

Par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 4 janvier 2019 ReadEpisode de 4 minutes # 228 Play Pause Écoutez comment être heureux lorsque le monde vous rend déprimé, nous rencontrons actuellement des problèmes de jeu sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Astuce # 3: Faites une pause dans les médias sociaux.

Les médias sociaux sont devenus non seulement un moyen de voir notre haut Les photos et vidéos de vacances les plus récentes des camarades de classe de ce raton laveur au Minnesota, mais aussi la meilleure source (ou peut-être devrions-nous dire les pires?), À la fois réelle et fausse.

Une étude de l’Université de Copenhague a demandé à la moitié d’un groupe de plus de 1 000 participants à quitter Facebook pendant une semaine, tandis que l’autre moitié a continué comme d’habitude. Ceux sur un Facebook Fast ont signalé une meilleure satisfaction à vie et, notamment, ont ressenti une émotion plus positive.

Cela a du sens: un sursis des médias sociaux nous donne non seulement une rupture dans l’envie de la bobine de surbrillance, mais aussi l’évasion qui vient de l’actualité des clics dans nos flux. Cela compense peut-être peut-être la vache géante australienne.

Astuce n ° 4: Tenez attention les uns par rapport aux autres.

L’auditeur Lynne est préoccupée par le monde et ses habitants, alors quand elle pose des questions sur le bonheur, elle ne signifie pas simplement Crazy Rich Rich Asiatiques Bachelor Party Pleasures. Elle cherche probablement aussi un sens.

Heureusement, il existe un moyen de faire deux tartes pop avec un grille-pain: de fortes connexions sociales. Une étude de la Florida State University a examiné près de 400 participants et a évalué quels traits et activités étaient les plus liés au bonheur ou au sens.

Qu’est-ce qui s’est passé avec les deux? Relations sociales de haute qualité. Il y avait des nuances: passer du temps avec des amis était plus fortement lié au bonheur que dans le sens, tout en passant du temps à la famille – comme prendre soin des enfants – était significatif mais pas nécessairement heureux. De même, être un donateur était significatif, tandis que les preneurs étaient plus heureux. Mais dans l’ensemble, se connecter avec les autres est la clé pour trouver le réconfort et le bonheur dans l’ombre des titres d’aujourd’hui.

Contents